Météo : d'importantes chutes de grêle sur Limoges Bellegarde et le nord de la Haute-Vienne

Météo France confirme plusieurs ondes orageuses depuis 15h. Des grêlons de 1 cm de diamètre sont tombés sur de nombreuses villes du département et notamment le nord de la Haute-Vienne en début de soirée. Le département est placé en vigilance jaune aux orages et au vent.

Les averses orageuses sont nombreuses depuis 15 h 20 sur le département  : elles ont touché le centre de Météo France à Limoges Bellegarde vers 15 h 40 avec des grêlons d'environ 1 centimètre de diamètre.

Le phénomène météo s'est ensuite déplacé vers le nord du département avec des orages importants à Bellac, Val-d'Issoire et à partir de 17 heures sur la Basse Marche, puis Saint-Léger-Magnazeix. 

Le phénomène traverse donc le département et devrait, selon Météo France, revenir sur Limoges vers 18 heures. 

Le département est placé en vigilance jaune aux orages jusqu'à 3 heures ce vendredi matin et au vent jusqu'à 18h. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité