Pas de nouveau palais des sports à Limoges pour le moment

Hier soir sur notre antenne, le maire de Limoges Emile-Roger Lombertie laissait entendre qu'une nouvelle salle de basket pour le CSP n'était pas une priorité, en raison d'autres investissements plus urgents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Réfection des écoles dégradées sur la ville de Limoges, de la mairie, mise en valeur du patrimoine sont aujourd'hui les priorités mises en avant par Emile-Roger Lombertie.

Le nouvel équipement, promis lors de la campagne des élections municipales, ne semble plus d'actualité mais le projet d'une Arena de 10 000 à 12 000 places ne serait pas "complètement abandonné".

Les clubs de supporters auraient préféré un agrandissement de l'actuel Palais des Sports, auquel ils sont attachés. Ils se désolent du choix de la précédente municipalité, qui a construit à côté un stade de football pour une équipe aujourd'hui en CFA. Le président du CSP, Frédéric Forte, souhaiterait quant à lui, un nouvel équipement pour continuer en Euroleague.

Dans le reportage qui suit on peut entendre : 

  1. Thierry Grimaud, vice-président club de supporters " Ultras Green "
  2. Emile-Roger Lombertie, maire de Limoges
  3. Frédéric Forte, président du Limoges C.S.P.


vidéo - un reportage de Cécile Descubes, Valérie Agut et Xavier Beaudlet



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information