Pas de trêve pour un Limoges CSP affaibli

Dernier match en Eurocoupe ce mercredi 18 décembre pour le Limoges CSP face au Partizan de Belgrade. Eliminés de la compétition, avec plusieurs blessés, les hommes du nouvel entraîneur Mehdy Mary ont ensuite trois matches de championnat fin décembre.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaublanc occupé par l’open de tennis féminin depuis ce week-end, les joueurs du CSP se sont entraînés ce lundi 16 décembre à la salle Mu’.

Ce mercredi 18 décembre, ils jouent un match d’Eurocoupe en Serbie sur le parquet du Partizan Belgrade, deuxième de la poule.

Un match sans enjeu pour les Limougeauds déjà éliminés de la compétition mais le nouvel entraîneur Mehdy Mary voudrait que le déplacement soit bénéfique après le jeu produit à Dijon samedi 14 décembre (défaite 79-73) : 

Ce match n’a pas d’impact mais on veut bien préparer la suite. Ce match doit être dans la continuité de ce qu’on a fait à Dijon, arriver à monter d’un ton dans la qualité de jeu.

Cinq blessés


Le coach est confronté à problème de poids : cinq joueurs dont des cadres sont actuellement à l’infirmerie : Christon, Sanford, Beyhurst, Invernizzi et dernier en date Conklin, blessé aux adducteurs et indisponible pendant plusieurs semaines selon le club.

Après le déplacement en Serbie, le CSP, actuellement 10e au classement de Jeep Elite aura une fin de mois chargée avec un déplacement à Cholet samedi 21 puis la réception de Strasbourg lundi 23 et enfin un match à Roanne vendredi 27.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information