Pour sa deuxième édition les 8 et 9 juillet 2017, le festival Lost in Limoges dévoile au fur et à mesure les artistes de la programmation. Pete Doherty est la nouvelle tête d’affiche annoncée.
Celui qu’on appelle "l’enfant turbulent du rock", Pete Doherty sera à Limoges le weekend du 8 et du 9 juillet 2017. Le festival Lost in Limoges a annoncé la venue de la vedette pour un concert le dimanche.
Le festival limougeaud dévoile petit à petit ses têtes d’affiche. Après Foals, et Talisco et Naive New Beaters, Pete Doherty vient compléter la tête d’affiche.
Les Wampas, Inital Data, Las Avez, et The Inspector Cluzo font également parties de la programmation. D’autres artistes devraient être annoncés prochainement.
La seconde édition du Lost in Limoges se déroulera les 8 et 9 juillet 2017 à l’Esplanade du Mas de l’âge à Couzeix. Le festival recherche des bénévoles. Pour candidater, rendez-vous sur le site.
Ouverture des candidatures pour de nouveaux bénévoles. Attention place limitées #TeamLostinLimoges https://t.co/dVd9ld3eWX pic.twitter.com/nWeuaoHBvf
— LostinLimoges (@LostinLimoges) 1 février 2017