Pierre Gattaz veut redonner le moral aux patrons limousins

Le président du Medef est arrivé à Limoges en toute fin de matinée et il s'est rendu directement chez Cerrinov, une entreprise innovante qui fabrique des machines pour l'industrie céramique et verrière

Un comité d'accueil attendait Pierre Gattaz devant la technopole Ester. Force Ouvrière et la CGT voulaient faire entendre certaines revendications: augmentation des salaires, arrêt de la casse industrielle, valorisation du travail, développement de services publics de qualité, retraite à 60 ans... Finalement une délégation d'Altia a pu s'entretenir avec un représentant du Medef Limousin devant les locaux de Cerrinov.

Conférence à l'Ensil


Ce soir à 18h, Pierre Gattaz va s'exprimer devant plusieurs centaines de patrons venus de toute la région. Il effectue en ce moment un Tour de France destiné à remonter le moral des troupes.

Reportage à venir
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité