Une Saint-Valentin… sauvage !

© pixabay
© pixabay

A la Saint-Valentin, 3 options s'offrent à vous : l'indifférence, la version classique et la version… insolite. Le parc du Reynou vous propose de célébrer la fête des amoureux de manière originale. Ah, précision, le Reynou est un parc animalier…

Par Hélène Abalo

Fermez les yeux.

Vous êtes dans un lodge qui surplombe une savane peuplée d'animaux sauvages. Au loin, deux girafes s'enlacent et les lions rugissent… de plaisir. Vous êtes dans l'ambiance. Mais pas forcément à des milliers de kilomètres de chez vous.

Pour la Saint-Valentin (et pour les autres jours aussi), le parc animalier du Reynou, aux portes de Limoges, propose aux couples des logements insolites. Des chalets donnant sur les vastes enclos.

Attention, la discrétion n'est pas assurée ! Les autruches et les watusis sont dans la plaine et pourraient bien venir "jeter un coup d'œil" à votre fenêtre.  A l'intérieur, une baignoire en bois pour la relaxation, un grand lit de 180 pour… enfin…. pour deux adultes donc.  A noter tout de même que certains logements proposent des couchages pour les enfants. C'est vous qui voyez.


Saint-Valentin version safari en Haute-Vienne
Vous ne savez pas quoi faire pour la Saint Valentin ? Dans notre région, il est possible de passer une nuit dans des hébergements insolites. Exemple au parc du Reynou, en Haute-Vienne : depuis 2 ans, ce zoo propose des lodges, des chalets ouverts sur la nature et ses animaux... Reportage : François Clapeau et Jean-Marie Arnal Montage : Philippe Ruisseaux -  Reportage : François Clapeau et Jean-Marie Arnal Montage : Philippe Ruisseau

Sur le même sujet

"Videoguide" : une appli made in Limousin pour découvrir la région autrement

Les + Lus