Stéphane Le Foll fait campagne à Limoges

L’élection du 1er secrétaire du PS aura lieu les 15 et 19 mars 2018. Stéphane Le Foll souhaite prendre la relève pour sauver un parti en grande difficulté. L’occasion de faire un état des lieux en Haute-Vienne .

L’ancien ministre de l’agriculture pense être le candidat idéal pour redonner vie à un parti qui a littéralement implosé après l’élection présidentielle et les législatives de 2017. Invité de nos confrères de France bleu Limousin ce matin, il a déclaré :


Il faut une voix qui porte face à Mélenchon, Wauquiez ou la République en marche de Macron. Face aussi à Marine Le Pen, il faut quelqu’un qui puisse porter et incarner ce parti.


La Haute-Vienne est depuis longtemps un bastion du PS qui compte 1400 adhérents. Dans ce département, le socialisme est encore  bien vivant.



Mardi 27 février à 19h, Stéphane Lefoll était l'invite du 19/20 Limousin : 

 

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité