Tentative de vol à main armée à Limoges : un homme interpellé

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue le 24 septembre 2015 après une tentative de vol à main armée dans un bureau de tabac du centre ville de Limoges. Son complice est toujours en fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 24 septembre 2015 en fin de journée, un bureau de tabac du centre ville de Limoges a été la cible d'une tentative de braquage. Deux individus ont fait irruption dans le commerce et l'un d'eux portait une arme de poing. En voulant se défendre, le gérant et son épouse ont été légèrement blessés après une altercation avec les malfaiteurs mais ils sont parvenus à les mettre en fuite. Ils sont partis les mains vides. 

Un homme placé en garde à vue

Un dispositif de recherche a été rapidement mis en place par le commissariat de Limoges et toutes les patrouilles disponibles ont été mobilisées dans le secteur de la rue Charles Michel et la rue des Grandes Pousses. Les policiers sont parvenus à interpeller un suspect. Il a été placé en garde à vue. L'enquête confiée au commissariat et au SRPJ de Limoges est en cours. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information