Tournoi Lafarge : tenus en échec par l'Espagne 2-2, les Français ne remporteront pas la compétition

Les Bleuets devaient s'imposer ce dimanche face à l'Espagne pour espérer remporter le tournoi Lafarge. Hélas, ils ont été tenus en échec par la Roja, malgré l'expulsion d'un défenseur espagnol peu après la demi-heure de jeu. Le deuxième match de la journée opposera la Suisse au Portugal.

C'est désormais officiel : l'équipe de France de football U18 ne remportera pas la 14e édition du tournoi Lafarge Foot et Avenir, les Bleuets ayant été tenus en échec par l'Espagne 2-2.

Après leur défaite 4-2 deux jours auparavant contre le Portugal, les joueurs de Lionel Rouxel devaient s'imposer ce dimanche 5 septembre face à la Roja pour espérer gagner la compétition.

Hélas, ce sont les Espagnols qui ont rapidement ouvert la marque peu après le quart d'heure de jeu, et, malgré l'égalisation en fin de première mi-temps, les Français se sont à nouveau laissés surprendre par une sélection espagnole entreprenante à la 58e minute.

En dépit de l'expulsion d'un défenseur espagnol et du but égalisateur de Mathys Tel à la 75e minute, les Bleuets ne parviendront pas à forcer le verrou espagnol.

Score final, 2-2.

Le deuxième match du jour opposera ce dimanche à 18h30 la Suisse au Portugal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité