Trois accidents de la circulation à Limoges : 4 blessés

La pluie a rendu les chaussées glissantes ce 13 août 2015. Résultat : les automobilistes ont été surpris ou imprudents et pas moins de 3 accidents de la circulation se sont produits entre 8h et 10h ce matin à Limoges. Quatre personnes ont été légèrement blessées. 

Le feu s'est déclaré sur le toit de l'entreprise de cosmétiques Arsène Valère.
Le feu s'est déclaré sur le toit de l'entreprise de cosmétiques Arsène Valère. © Cécile Descubes - France 3 Limousin
Sortie de routes et collisions : c'est le bilan de la matinée de ce 13 août à Limoges (Haute-Vienne). Trois accidents de la circulation ont retenu l'attention des services de police entre 8h et 10h ce matin.

Une collision entre deux véhicules a fait 4 blessés dans le quartier de Landouge vers 8h25 : un homme de 77 ans, conducteur de la première voiture souffrant d'un fracture au bras a été transporté à l'hôpital, une femme de 31 ans, la conductrice du second véhicule ainsi que ses 2 enfants (7 et 4 ans) ont été emmenés par les pompiers à l'Hôpital Mère-enfant pour des douleurs aux cervicales et une plaie. 

Peu avant 9, rue de la Valoine cette fois, une conductrice de 22 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course dans un rond-point. 

Enfin, peu après 10h00, boulevard du mas Bouyol, deux voitures sont entrées en collision. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes