Malgré leur bonne performance de la veille face à Montpellier, les joueurs limougeauds ont été logiquement défaits par les Nantais, 36-26. C'est donc le HBC qui remporte le tournoi de Limoges et poursuit sa série de six victoires en six matchs.
Déception pour les joueurs limougeauds : ce samedi 4 septembre, le HBC Nantes a remporté le Trophée de Limoges avec une victoire convaincante 36-26 contre les organisateurs du tournoi.
Malgré un match maîtrisé et une belle victoire obtenue la veille face à Montpellier, les hommes de Tarik Hayatoune n'ont pu rivaliser ce samedi avec les Nantais.
Forts d'une très bonne entame de match, ces-derniers sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps avec une avance confortable de 8 buts.
⏸️ ??-????? ?̀ ???????
— HBCNantes (@HBCNantes) September 4, 2021
Excellente première mi-temps nantaise !
Les Violets ont fait le trou dès les premières minutes et affichent un avantage de +8 à la pause. (??-??)#LHHBCN pic.twitter.com/p2IYaaYT1N
En deuxième mi-temps, les Nantais ont parfaitement géré leur avance, inscrivant 15 buts supplémentaires. Score final, 36-26.
? Une première édition qui se termine par la victoire du @HBCNantes qui ramène le Trophée de Limoges by Catalent sur les bords de la Loire ?
— Limoges Handball (@LimogesHandball) September 4, 2021
Merci au @mhbofficiel et @USAMNIMESGARD on se retrouve très vite pour la Liqui Moly StarLigue qui démarre la semaine prochaine ?? pic.twitter.com/U9q62P8ucU
Rendez-vous est donné le week-end prochain pour le premier match de Liqui Moly StarLigue et le début des compétitions officielles. Limoges affrontera le Pays d'Aix Université Club handball, tandis que les Nantais se déplaceront à Rennes.