Un homme violemment agressé dans sa voiture avant de se la faire voler ce matin à Limoges

Roué de coups, il a été extrait de son véhicule par ses agresseurs qui se sont enfuis en prenant le volant

Car jacking (reconstitution)
Car jacking (reconstitution) © Philippe Bonnarme/Max PPP/Le Courrier de l'Ouest
Dans le langage policier on appelle ça un "car jacking".
Plutôt rare à Limoges, ce type d'agression a touché un conducteur d'une trentaine d'années ce matin à 8h25 rue des Charseix à Limoges.

Selon la police il se trouvait au volant de son véhicule, une Audi A3 en stationnement, quand deux hommes l’ont roué de coups au niveau du visage, l’ont extrait de son véhicule et ont pris la fuite au volant de ce dernier.

Un important dispositif de policiers a été mis en place pour retrouver les agresseurs qui ont finalement perdu le contrôle de la voiture volée sur l’autoroute A20 avant de prendre la fuite à pieds, aux environs de l’échangeur de la sortie ESTER sens sud nord. Ils n'ont pas été retrouvés pour l'instant.

La victime a été transportée au CHU par les sapeurs pompiers. Ses blessures devraient entraîner une incapacité de travail de 12 jours.

La police lance un appel à témoins auprès de toute personne ayant assisté à l'agression ou ayant connaissance d’éléments susceptibles d’orienter l’enquête. Elles peuvent appeler le commissariat central au 05.55.14.30.00.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers