Deux frères, auteurs de plusieurs cambriolages, interpellés à Rochechouart

Les gendarmes de Rochechouart viennent de mettre fin aux agissements de deux jeunes hommes, âgés de 17 et 20 ans, auteurs de 17 cambriolages dans le secteur de la sous-préfecture de la Haute-Vienne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Par plaisir du risque, ils saisissaient la moindre occasion pour dérober tout ce qu’ils trouvaient, avec une préférence toute particulière pour l'outillage.

C’est une enquête de plusieurs semaines, l’exploitation de renseignements et des opérations de police scientifique et technique sur les lieux où les faits ont été commis, qui ont permis l’interpellation de 2 jeunes hommes, deux frères habitant l’un à Rochechouart, l’autre à Saint-Laurent-sur-Gorre.

Agés de 17 et 20 ans, ils sont mis en cause dans 23 faits commis sur Rochechouart et ses environs.

17 cambriolages, ainsi que des escroqueries et des recels, ont été résolus. 

Le jeune majeur, auteur de 10 cambriolages, escroquerie et recel, est convoqué devant la Justice au mois d'octobre 2016.

Le mineur, auteur de 13 cambriolages, sera mis en examen devant le Juge des Enfants, également en octobre 2016.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information