Saint-Junien se transforme en ville du cirque le temps d'un week-end

Jusqu'à demain, le festival "Place au Cirque" s'est invité dans la ville de Saint-Junien. Acrobaties, jonglage, musique et théâtre vont se croiser dans la cité gantière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petits et grands sont attendus à Saint-Junien pour fêter le cirque ce week-end. Ateliers pour les enfants, pique-nique, chapiteau, piste de danse, tout est en place pour faire passer aux visiteurs un bon moment. Un bar éphémère a également été mis en place pour l'occasion.

Cette année, le festival "Place au cirque" fête sa cinquième édition et investit le site de la Mégisserie. Même s'il sera possible de croiser des artistes à chaque tournant de rue! 

Toutes les manifestations sont gratuites. Le cirque est un domaine bien connu par Saint-Junien, qui dispose d'une école dans ce domaine, d'une compagnie et également d'un théâtre.

Retrouvez le programme ici !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information