Vers 16h45, un choc violent s’est produit entre une voiture et un camion de fioul sur la commune de Neuvic Entier. Le bilan est très lourd : Une femme et un enfant décédé, ainsi que 3 autres blessés dont 2 enfants.
On ne s’explique toujours pas les raisons de l’accident. Le camion de fioul aurait dévié sa trajectoire pour éviter la voiture qui arrivait en sens inverse.
Mercredi 24 octobre vers 16h45, à la hauteur du lieu-dit « Maison Neuve », en direction de Masléon, le choc a été d’une extrême violence. Les victimes ont dû être désincarcérées. Dans la voiture, il y avait deux femmes à l’avant et trois enfants à l’arrière.
Selon les informations des gendarmes, confirmées par le maire qui se trouve sur place, la conductrice de la voiture ainsi qu’un enfant sont décédés.
Les autres occupants de la voiture sont blessés à des degrés divers. Une femme passagère et un enfant seraient dans un état grave. Un autre enfant a été légèrement blessé.
Le chauffeur du poids lourd, salarié d’une entreprise des environs, est indemne. Son camion s’est couché de côté mais aucune pollution n’est à déplorer.
A l’heure, les constatations sont toujours en cours.