Accident d'Oradour-sur-Vayres : la passagère est décédée

© maxPPP
© maxPPP

La jeune femme de 24 ans, hospitalisée dans un état très critique, est finalement décédée. Samedi 10 février, deux voitures s'étaient percutées frontalement un peu avant midi au lieu-dit Manvin sur la commune d'Oradour-sur-Vayres en Haute-Vienne.

Par Angélique Martinez

C'est dans une semi ligne droite que les deux véhicules s'étaient percutés samedi 10 février. Dans la première voiture, au volant, un jeune homme de 26 ans incarcéré mais conscient évacué par l'hélicoptère du SAMU en urgence absolue au CHU de Limoges. A ses côtés, une jeune femme de 24 ans en arrêt cardio-respiratoire également en urgence absolue évacuée très vite par le véhicule du SAMU au CHU de Limoges.

Alors que son pronostic vital était engagée, la passagère n'a pas survécu à ses blessures. Quand au conducteur, il est grièvement blessé mais le pronostic vital n'est plus engagé.

Dans l'autre véhicule, un homme blessé léger a été évacué au centre hospitalier de Saint-Junien pour effectuer des examens de contrôles. 
Deux véhicules de désincarcération ont dû intervenir lors de cet accident ainsi que trois ambulances, l'hélicoptère du SAMU Haute-Vienne. 

Sur le même sujet

Châtellerault : garde à vue prolongée pour la mère après la mort de sa fille d’un mois et demi

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés