Un train intercités stoppé près de 3 heures en Haute-Vienne

En ce jour de départs en vacances, il a été immobilisé à proximité de la gare de Saint-Germain-les-Belles à 10h30 après un "accident de personne".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un train intercités a dû s'arrêter à 10h30 ce samedi 24 juillet à proximité de la gare de Saint-Germain-les-Belles, au sud de Limoges. Il venait de Paris.

En cause, un "accident de personne". C’est le terme employé quand on parle par exemple d’un suicide sur la voie.

En ce week-end de départ en vacances, il y avait 300 voyageurs à bord du train. Un autre train intercités a dû rester arrêté à en gare de Brive.

Les passagers ont pu recevoir des coffrets repas et des bouteilles d'eau distribuées pae la SNCF.

Le trafic a repris à 12h20 sur une voie, permettant au train de Brive de quitter la gare. La situation normale a été rétablie vers 13h10.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information