Alain Duclos prêt pour le Dakar

Publié le Mis à jour le
Écrit par S.B

Le pilote franco-malien installé en Aquitaine joue la gagne dans le rallye qui commence le 1er janvier

video title

Alain Duclos prêt pour le Dakar 2012

Le pilote Alain Duclos, 6e du dernier Dakar affiche clairement ses ambitions pour l'édition 2012 qui débute le 1er janvier. Le pilote de l'écurie Aprilia est installé dans la région depuis cette année

Le pilote de l'écurie Aprilia, qui travaille dans le BTP dans la région, ne cache pas ses ambitions pour cette 33e édition du rallye Dakar.

Alain Duclos a progressé constamment au cours des six éditions du plus célèbre rallye du monde auxquels il a participé. Le Franco-malien a terminé l'an passé en sixième position. Il est donc l'un des outsiders de la compétition 2012.

Le rallye, qui se déroule pour la quatrième fois consécutive en Amérique du sud, comporte 14 étapes . Le départ sera donné le 1er janvier de Mar Del Plata, en Argentine. L'arrivée sera jugée à Lima, capitale du Pérou, après neuf mille kilomètres de course, le 15 janvier. C'est la première fois que le Pérou participe au rallye.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité