Andernos : 40 ans de jazz en liberté

Des têtes d'affiche mais des concerts gratuits. Pendant 3 jours, la ville balnéaire de Gironde attend 50 000 personnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Andernos (33) : présentation de "jazz en liberté"

Marie-Laurence Pouey, l'organisatrice du festival évoque l'ambiance de ce festival et son esprit : programmer un jazz de qualité pour le grand public. Les concerts sont entièrement gratuits.

L'an dernier, c'était Ben l'Oncle Soul, inconnu alors. Cet été, ce sera la soul douce d'Imany et le charme italien de Raphaël Gualazzi. Andernos-les-bains crée l'événement, avec une programmation de qualité qui reste accessible au grand public. 

Du swing, du jazz manouche, de la soul, mais aussi des expositions et du cinéma. Une trentaine de rendez-vous sont à découvrir dans les rues de la ville. Jazz en liberté, c'est aussi une ambiance.

45 000 à 50 000 amateurs de jazz sont attendus pour fêter les 40 ans de Jazz en liberté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information