L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un bijoutier domicilié en Dordogne, sur la commune de La Feuillade, a été pris en otage dans son pavillon en pleine nuit, jeudi 10 novembre par quatre hommes cagoulés. Il a subi plusieurs coups au visage à ce moment là.
Les quatre hommes ont forcé le commerçant à les accompagner jusqu’à sa boutique située rue Gambetta à Brive. Ils l’ont obligé à composer les codes pour accéder à l’intérieur sans l’alarme. Mais un passant a prévenu la police. La BAC de Brive est aussitôt intervenue. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’une BMW. Des coups de feu ont été tirés par les policiers, crevant un des pneus du véhicule en fuite. Les cambrioleurs ont abandonné la voiture et ont pris la fuite sans être rattrapés. Quant au commerçant, il souffre de multiples fractures au visage et a du être admis finalement au CHU de Limoges.