Christophe Gabelle: 25 ans de prison

Les jurés de la Creuse l'ont reconnu coupable d'homicide volontaire en récidive sur sa femme

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Procès à Guéret d'un présumé meurtrier

Christophe Gabelle devant les assises de la Creuse. Cet homme est accusé d'homicide volontaire en récidive sur sa femme, dont le corps en décomposition avait été retrouvé dans le coffre d'une voiture en avril 2009 sur un parking de Guéret.

Le corps de son épouse, Martine Batoux, avait été découvert en décomposition dans le coffre d'une voiture en avril 2009, sur un  parking de Guéret.

Le jury populaire, au bout de deux heures de débat, a condamné l'accusé à 25 ans de réclusion criminelle. Son avocat, Maitre Lefaure, devrait faire appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder