Feu volontaire

Un véhicule entièrement brûlé rue Camille Pissaro à Limoges

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de lundi à mardi, à 21h50 , la brigade de nuit et les sapeurs pompiers ont dû intervenir au 57de la rue Camille Pissaro à Limoges à cause d'un véhicule en feu.

Les sapeurs pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes mais le véhicule BMW a été totalement détruit.

Au même moment, un peu plus loin dans la rue Pissaro, les sapeurs pompiers ont été appelés pour intervenir auprès d'un jeune-homme de 16 ans sérieusement brûlé .

La victime est connue des services de police.

Sérieusement brûlé au visage et à la main gauche et sentant l’hydrocarbure, la police a immédiatement fait le rapprochement avec le feu de véhicule .
Interpellé, avant d’être transporté au CHU, le jeune-homme a reconnu avoir été sur les lieux de l'incendie. Entendu dans la journée, l'auteur a avoué les faits "en représailles" car le propriétaire du véhicule, désormais détruit par les flammes, lui devait de l'argent.

Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder