L'agenda de l'été

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

 
 

40 – Mont de Marsan : Rendez-vous annuel des meilleures troupes amateurs de France, Festhea est avant tout un temps de rencontre, de convivialité entre spectateurs, amateurs et professionnels du théâtre.

 
33 – Langon : La Fête du Vin et des Fromages met en valeur, dans le parc des Vergers, le terroir et les traditions culinaires françaises et d'ailleurs. Elle convie les viticulteurs et fromagers de France et de Navarre.
 
24 – Dordogne : A l’occasion du lancement d’une étude en vallée de la Vézère, le service du Patrimoine et de l’Inventaire de la Région Aquitaine organise une exposition qui propose un éclairage sur la démarche, les méthodes de travail et les enjeux des travaux de l’Inventaire. Les communes du Lardin-Saint-Lazare, Montignac et Saint-Amand-de-Coly accueilleront l’exposition jusqu'au vendredi 14 octobre 2011.
 

33 – Bourg sur Gironde : Les Médiévales en Troque-Sel. Sur les bords de la Dordogne, au cœur des Côtes de Bourg, le 1er week-end de septembre est chargé : marché médiéval, parades, tournois et jeux équestres, adoubement, balades à poney, fauconnerie médiévale, jeux pour enfants, jongleurs, échassiers, théâtre de rue, dégustations de vins, grand banquet…

 

40 – Miramont Sensacq : Arraya est un choeur polyphonique d’hommes pas tout à fait comme les autres. Troupe polyphonique « vocalcitrante » et « ruraleuse » avec un répertoire éclectique qui revisite la culture gasconne, basque sans oublié des chansons en anglais, espagnol et même corse. Avec des mises en scènes teintées d’humour, d’émotion et de taquineries.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder