Le renard Goupil mangé par l'américain Polaris

La société lot-et-garonnaise spécialiste du véhicule électrique est rachetée par le leader mondial du tout-terrain

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Goupil racheté par l'américain Polaris (47)

Le constructeur lot-et-garonnais de véhicules utilitaires électriques vient d'être racheté par le leader mondial du véhicule tout terrain.

Créée en 1996 à Bourran en Lot-et-Garonne, la société Goupil est le leader européen dans la construction de véhicules utilitaires électriques et hybrides. Elle compte aujourd’hui une centaine de salariés qui produisent 1200 véhicules à l’année pour un chiffre d’affaire de 24 millions d’euros.


Avec un renard pour logo, la société rusée vient de se faire racheter par l’américain Polaris avec l’espoir que cela lui ouvrira les portes d’un marché mondial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder