Limoges: un taxi pour l'aéroport

Les chauffeurs de taxi, la SNCF et la chambre de commerce signent une convention pour l'été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Limoges: un taxi pour les passagers low cost

Les chauffeurs de taxi, la chambre de commerce de la Haute-Vienne et la SNCF ont signé une convention qui entrera en vigueur le 13 juin et pour tout l'été. Une course en taxi de la gare à l'aéroport coûtera 22 euros, mais l'offre est réservée à la clientèle low cost.

Elle entrera en application le 13 juin. Un trajet en taxi de la gare à Limoges Bellegarde coutera alors 22 euros, il pourra être partagé à 4 personnes et aucun supplément de bagage ne sera compté.

Cette offre sera exlusivement réservée à la clientèle des avions low cost.

 Bellegarde reste l'un des seuls aéroports français de cette importance à ne pas avoir de navette en bus vers le centre ville. Les usagers le demandent depuis longtemps. Il y a deux ans, la chambre de commerce avait lancé une navette l'été. Les chauffeurs de taxi n'avaient pas du tout apprécié la chose.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder