Poitiers/Toulouse en direct sur internet

Vous pouvez suivre en direct sur notre site internet la rencontre entre Poitiers et Toulouse à 20h samedi.

video title

Volley: rencontre avec O.Kieffer (Poitiers Volley)

Oliver Kieffer, ancien capitaine du Stade Poitevin vit la reprise du championnat en spectateur. Il souffre d'une hernie discale et est arrêté au moins pour 6 mois. Oliver Kieffer parvient à relativiser sa situation et envisage sereinement sa fin de carrière comme joueur.

Le Stade Poitevin, invaincu depuis le début du championnat, aura à coeur de faire oublier la cuisante défaite, 3 sets à 0, que leur ont imposée l'an passé, les Spacer's de Toulouse.

Avant cette 3ème journée du championnat de France, Poitiers occupe la 4ème place du classement avec 6 points et Toulouse 12ème avec 0 point.

                                       En direct sur internet dès 19h55

Patricia Périn et Laurent Bigot (Poitiers Volley) vont commenter en direct de la salle Lawson Body à Poitiers, le match Stade Poitevin/Spacer's de Toulouse.

Rendez-vous à  19h55 samedi 8 octobre sur le site de 

France 3 Poitou-Charentes dédié au Stade Poitevin Volley-Ball.

Oliver Kieffer, joueur et ancien capitaine du Stade Poitevin sera l'invité de Patricia Périn dans le journal régional du samedi 8 octobre à 19H.

Rencontre avec Oliver Kieffer

Oliver Kieffer, joueur et ancien capitaine de l'équipe de Poitiers, s'est confié à Freddy Vetault.

Oliver Kieffer souffre d'une hernie discale qui l'empêche de jouer pendant six mois. Officiellement indisponible jusqu'en décembre. Oliver Kieffer n'est pas certain de rejouer par la suite, il devra subir des examens médicaux complémentaires. L'ancien capitaine de Poitiers se montre serein et envisage sa fin de carrière de joueur sans amertume après le titre de champion de France remporté l'an dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité