Un réseau de prostitution démantelé

Ce réseau intervenait dans les hôtels. Un homme et trois femmes ont été interpellés, deux personnes jugées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de nationalité roumaine et une femme originaire du Brésil ont été jugés ce mardi en comparution immédiate par le tribunal de Poitiers. Ils sont soupçonnés d'être à la tête d'un réseau international de "prostitution de passage".

Ils utilisaient un site internet pour repérer les clients dans une ville, les paiements étaient envoyés en Espagne. Les prostituées et leurs proxénètes restaient ensuite sur place pendant quelques jours en s'installant dans des hôtels puis repartaient vers une autre destination.

Les deux prostituées ne sont pas poursuivies en justice. Le Parquet a requis deux ans et demi de prison pour l'homme et un an et demi pour la femme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information