C'est la troisième fois que cet agriculteur de Gouzougnat (23) est verbalisé à tort
Le don d'ubiquité d'un tracteur creusois.
Fin de galère pour un agriculteur creusois dont le tracteur a été verbalisé 3 fois en 10 mois pour stationnement gênant à Paris où il n'avait jamais mis les roues. La préfecture vient d'annuler les PV en reconnaissant l'erreur.
Patrick Pilak, agriculteur bio à Gouzougnat a reçu, mi août, un troisième procès verbal pour avoir mal stationné son tracteur, rue du Faubourg Saint-Denis à Paris. Une situation ubuesque qui pourrait prendre fin : La préfecture de la Creuse vient d'annoncer qu'elle allait proposer une nouvelle immatriculation pour le tracteur.
Au total, cet agriculteur aura donc reçu trois amendes depuis la fin de l'année 2010. En décembre dernier, le tracteur de l'exploitation était déjà épinglé rue du faubourg Saint-Denis. L'agriculteur avait alors envoyé un courrier recommandé et porté plainte.
Le deuxième PV est arrivé juste avant l'été. Il s'agissait là encore d'une amende de 11€ pour un stationnement dans la même rue. Déjà à l'époque, l'infraction était impossible à commettre pour Patrick Pilak qui était en train de faire les foins au moment des faits.