Intempéries : 70 personnes évacuées d'un camping à La Rochelle

Nuit agitée au camping municipal Port-Neuf à La Rochelle où 70 personnes ont été évacuées dans la nuit de mercredi à jeudi. Les orages y ont provoqué des inondations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le camping municipal Port-Neuf a subi des inondations avec les orages de la nuit de mercredi à jeudi. Un problème d'évacuation des eaux a contraint 70 personnes (sur environ 400 présentes) a quitté les lieux.
38 d'entre-elles ont été accueillies à la salle de l'oratoire où elles ont terminé la nuit. 

En tout, les pompier ont géré 68 interventions pour le département de la Charente-Maritime : inondations de locaux, inondations d' habitations et début d'incendie électrique. Aucune victime à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information