Hossegor : les "trois jours fous" vont sauver la saison

Après un mois de juillet compliqué à cause de la coupe du Monde et de la météo, le mois d'août a plus souri aux commerçants. Et la braderie des "trois jours fous" organisée du 23 au 25 août leur permet de bien terminer l'été. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jours pour rattraper trois mois qui ne seront pas mémorables. Cet été 2018 n'a pas été des plus lucratifs pour les commerçants. Que ce soit à Hossegor ou ailleurs. 

Après un mois de juillet rendu compliqué par la coupe du Monde et la météo, le mois d'août a permis de redresser la barre. L'été se terminera même sûrement avec le sourire grâce aux "trois jours fous" organisés à Hossegor.

 

"Ecouler les stocks et se refaire une trésorerie"



Cette braderie organisée du 23 au 25 août leur a permis "d'écouler les stocks" et de "se refaire une trésorerie" selon Claude Wable présidente de l’Association des commerçants Différence Hossegor. Une opération commerciale bienvenue avant l'automne. 

Les locaux et les touristes de passage en ville profitaient aussi de l'événement. "C'est la fin de l'été, il faut se faire plaisir", annoncent Mélissa et Clara, venues de Marmande. 

Même credo pour Christophe qui apprécie "la bonne ambiance" et les "prix intéressants" de l'événement. Tout le monde était gagnant avec cette braderie.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information