• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Hossegor : les “trois jours fous” vont sauver la saison

Les petits prix ont permis aux commerçants d'écouler leurs marchandises et se refaire une trésorerie avant l'hiver. / © F3A
Les petits prix ont permis aux commerçants d'écouler leurs marchandises et se refaire une trésorerie avant l'hiver. / © F3A

Après un mois de juillet compliqué à cause de la coupe du Monde et de la météo, le mois d'août a plus souri aux commerçants. Et la braderie des "trois jours fous" organisée du 23 au 25 août leur permet de bien terminer l'été. 

Par Alexandre Muffon Cattin

Trois jours pour rattraper trois mois qui ne seront pas mémorables. Cet été 2018 n'a pas été des plus lucratifs pour les commerçants. Que ce soit à Hossegor ou ailleurs. 

Après un mois de juillet rendu compliqué par la coupe du Monde et la météo, le mois d'août a permis de redresser la barre. L'été se terminera même sûrement avec le sourire grâce aux "trois jours fous" organisés à Hossegor.

 

"Ecouler les stocks et se refaire une trésorerie"



Cette braderie organisée du 23 au 25 août leur a permis "d'écouler les stocks" et de "se refaire une trésorerie" selon Claude Wable présidente de l’Association des commerçants Différence Hossegor. Une opération commerciale bienvenue avant l'automne. 

Les locaux et les touristes de passage en ville profitaient aussi de l'événement. "C'est la fin de l'été, il faut se faire plaisir", annoncent Mélissa et Clara, venues de Marmande. 

Même credo pour Christophe qui apprécie "la bonne ambiance" et les "prix intéressants" de l'événement. Tout le monde était gagnant avec cette braderie.

 

Sur le même sujet

Retour sur le concert d'Ibrahim Maalouf au Surgères Brass Festival

Les + Lus