Un jeune homme de 28 ans porté disparu après sa sortie de discothèque à Mimizan

Les gendarmes des Landes lancent un appel à témoin pour retrouver un jeune habitant de Mimizan qui n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie de discothèque vers 6 heures dimanche 7 avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disparition inquiétante, c'est pour l'instant de qui est retenu par le parquet de Mont-de-Marsan et les gendarmes qui ont lancé un appel à témoin. Valérie Le Naour, commandant de la compagnie de Parentis-en Born, précise : 

Tous les scénarios sont envisageables. Nous n'avons pas de piste particulière.


Le jeune homme, habitant Mimizan, n'a plus été vu depuis la sortie d'une discothèque dimanche matin vers 6 heures. Il était à priori seul. C'était à Mimizan-Plage, en bord d'océan.

Sa famille, sans nouvelle, a signalé sa disparition lundi et depuis, les recherches sont lancées avec un chien et appuyés par un hélicoptère. La discothèque se trouve à proximité d'un cours d'eau, un petit bras de mer, donc le bateau de la brigade nautique y a mené des investigations. Elles n'ont pour l'heure, ce mercredi midi, rien donné.

"Le jour de sa disparition, monsieur Hugues C. était vêtu d'une veste noire et grise, d'un pull-over rayé noir et blanc, d'un tee-shirt gris, d'un jean  gris et de chaussures basses noires et blanches type sneakers. Il mesure 1m80" précise un communiqué de la gendarmerie diffusé ce mercredi 10 avril.  


Toute information pouvant aider les enquêteurs peut être transmise à la brigade de gendarmerie de Mimizan ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Mont-de-Marsan en appelant le 17.
  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder