Les gendarmes des Landes lancent un appel à témoin pour retrouver un jeune habitant de Mimizan qui n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie de discothèque vers 6 heures dimanche 7 avril.
Disparition inquiétante, c'est pour l'instant de qui est retenu par le parquet de Mont-de-Marsan et les gendarmes qui ont lancé un appel à témoin. Valérie Le Naour, commandant de la compagnie de Parentis-en Born, précise :
Tous les scénarios sont envisageables. Nous n'avons pas de piste particulière.
Le jeune homme, habitant Mimizan, n'a plus été vu depuis la sortie d'une discothèque dimanche matin vers 6 heures. Il était à priori seul. C'était à Mimizan-Plage, en bord d'océan.
Sa famille, sans nouvelle, a signalé sa disparition lundi et depuis, les recherches sont lancées avec un chien et appuyés par un hélicoptère. La discothèque se trouve à proximité d'un cours d'eau, un petit bras de mer, donc le bateau de la brigade nautique y a mené des investigations. Elles n'ont pour l'heure, ce mercredi midi, rien donné.
"Le jour de sa disparition, monsieur Hugues C. était vêtu d'une veste noire et grise, d'un pull-over rayé noir et blanc, d'un tee-shirt gris, d'un jean gris et de chaussures basses noires et blanches type sneakers. Il mesure 1m80" précise un communiqué de la gendarmerie diffusé ce mercredi 10 avril.
Toute information pouvant aider les enquêteurs peut être transmise à la brigade de gendarmerie de Mimizan ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Mont-de-Marsan en appelant le 17.