Landes : les locaux de la Fédération du PS vandalisés

Dans la nuit de mercredi à jeudiles locaux ont été tagués. Un acte en lien avec l'oppostion à la loi travail. La fédération dénonce ces dégradations et se dit ouverte au dialogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mot. ou plutôt deux, tagués en rouge. "PS : Traitres". Des mots qui font référence à la loi El Khomri et qui ont été inscrits sur les murs de la Fédération landaise du Parti Socialiste de Mont-de-Marsan la nuit dernière.

Des dégradations condamnée par la Fédération qui s'est exprimée dans un communiqué.

"Nous comprenons les déceptions ou même les colères ressenties par de nombreux citoyens concernant le projet loi travail actuellement en discussion au parlement. Pour autant nos dénonçons toutes dégradations. Nous avons toujuors été ouverts au dialogue, aux échanges", 'est-elle exprimée.


Elle a ajouté que l'"existence de mouvements cotoyens, de partis politiques, d'associations ou de syndicats pluralistes est la garantie d'une démocratie vivante".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder