Landes : la Miroiterie à nouveau sur la sellette

Le plan de redressement proposé en mars dernier a échoué. Le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan accorde un sursis de trois mois à l'entreprise qui compte 105 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a donné un nouveau délai à la Miroiterie. Il a en même temps nommé un nouvel administrateur judiciaire qui doit préparer un éventuel plan de cession.

Il y a un peu plus d'un an, l'entreprise avait été placée en redressement judiciaire. En mars dernier Serge Delwasse lançait un plan de continuation après avoir réuni 400 000€ en 15 jours. Un plan qui a visiblement échoué.

Depuis plus de 50 ans, la Miroiterie (ex-Landaise) réalise des fournitures du second œuvre du bâtiment (miroiterie, serrurerie et menuiserie), et s'est spécialisée en négoce de fermetures (portail, véranda, fenêtre PVC, porte automatique) ou de protection solaire (stores, pergola).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité