Landes : Toujours aucune nouvelle après la disparition de Sullivan

L'angoisse grandit chez les proches de Sullivan Franchi, 18 ans. Le jeune homme n'a plus été vu depuis jeudi 19 mars, 19 h 30, heure à laquelle il a quitté à VTT son domicile de Parentis-en-Born dans les Landes.


  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis jeudi soir, l'inquiétude est vive à Parentis-en-Born dans les Landes. Sullivan Franchi, un jeune homme de 18 ans sans histoire, n'a plus donné signe de vie.

La disparition de Sullivan est d'autant plus inquiétante que le jeune homme est parti en tee-shirt, pantalon et basket. Aucune autre affaire laissant penser à un départ préparé n'est donnée manquante.

Les proches du lycéen ont très vite donné l'alerte et les recherches ont débuté dans la soirée de jeudi. De nombreux gendarmes ont pris part aux fouilles ainsi qu'un chien du Centre cynophile de Gramat (46).

La Gendarmerie a diffusé sur sa page Facebook un avis de disparition inquiétante :

Sullivan, 18 ans, a disparu jeudi 19 mars. Ses proches sont sans nouvelles depuis © Photo DR
Depuis vendredi, plusieurs dizaines de proches de la famille se sont joints aux forces de l'ordre pour tenter de retrouver Sullivan mais les recherches sont difficiles à orienter. Aucune indication ne permet de privilégier une piste plutôt qu'une autre.

La carte de crédit du jeune homme est surveillée mais sans résultat pour l'instant. Son téléphone portable, trop ancien, ne peut être géolocalisé.

Dimanche matin, plusieurs dizaines de proches des parents de Sullivan se sont rassemblés afin de décider de l'orientation des recherches. Elles n'avaient rien donné le soir.
Nathalie Pinard de Puyjulon et Dominique Mazères se sont rendus à Parentis-en-Born
Toute information pouvant aider à retrouver Sullivan est à transmettre à la Gendarmerie, au 17.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder