L'angoisse grandit chez les proches de Sullivan Franchi, 18 ans. Le jeune homme n'a plus été vu depuis jeudi 19 mars, 19 h 30, heure à laquelle il a quitté à VTT son domicile de Parentis-en-Born dans les Landes.
Depuis jeudi soir, l'inquiétude est vive à Parentis-en-Born dans les Landes. Sullivan Franchi, un jeune homme de 18 ans sans histoire, n'a plus donné signe de vie.
La disparition de Sullivan est d'autant plus inquiétante que le jeune homme est parti en tee-shirt, pantalon et basket. Aucune autre affaire laissant penser à un départ préparé n'est donnée manquante.
Les proches du lycéen ont très vite donné l'alerte et les recherches ont débuté dans la soirée de jeudi. De nombreux gendarmes ont pris part aux fouilles ainsi qu'un chien du Centre cynophile de Gramat (46).
La Gendarmerie a diffusé sur sa page Facebook un avis de disparition inquiétante :
La carte de crédit du jeune homme est surveillée mais sans résultat pour l'instant. Son téléphone portable, trop ancien, ne peut être géolocalisé.
Dimanche matin, plusieurs dizaines de proches des parents de Sullivan se sont rassemblés afin de décider de l'orientation des recherches. Elles n'avaient rien donné le soir.
Nathalie Pinard de Puyjulon et Dominique Mazères se sont rendus à Parentis-en-Born