Landes : un trentenaire se noie à Biscarrosse

Un homme de 33 ans s'est noyé alors qu'il se baignait sur la plage sud de Biscarrosse, dans les Landes, ce samedi 19 octobre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 33 ans s'est noyé alors qu'il se baignait au large de la plage sud de Biscarrosse, dans les Landes, ce samedi 19 octobre. La noyade est survenue peu avant 16 heures, indiquent les sapeurs-pompiers des Landes.

Malgré les efforts de deux surfeurs qui se sont mis à l'eau pour tenter de le sauver, l'arrivée de l'hélicoptère Dragon 33 pour le ramener à terre puis les tentatives de réanimation menées par les secours, le trentenaire n'a pas survécu. 

D'après les informations publiées par nos confrères de Sud-Ouest, le baigneur était originaire de région parisienne. 

C'est la quatrième noyade mortelle sur le littoral aquitain depuis le début du mois d'octobre, après trois noyades en trois jours en fin de semaine dernière. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder