Double accident sur l'autoroute A65 dans les Landes : la circulation fortement perturbée ce dimanche 3 mars

Deux accidents se sont produits en début d’après-midi, ce dimanche 3 mars, sur l’autoroute A65, à hauteur de Pouydesseaux, dans les Landes. Une dizaine de véhicules était impliquée. La circulation a été fortement perturbée dans les deux sens, pendant plus d'une heure.

L’autoroute A65 était chargée plus que d'ordinaire, ce dimanche 3 mars. Alors que se terminent, pour certains, les vacances d’hiver, deux accidents se sont produits, quasi simultanément, sur l’A65 vers Pouydesseaux dans les Landes, vers 14h30.

Au total, 28 personnes et 8 véhicules étaient impliqués dans l’accident, tandis que la zone est régulièrement balayée depuis plusieurs heures par des averses de pluies et de grêle. Pour autant, aucun blessé n'a été recensé par les pompiers, dépêchés sur place.

Les pompiers, les gendarmes et les patrouilles autoroutières ainsi que les dépanneurs ont œuvré, jusqu'à 16 h 30 pour rétablir la circulation au plus vite. Une seule voie était restée ouverte à la circulation. Les tronçons à éviter se situaient au niveau de la sortie 3 à Roquefort, pour les véhicules en direction de Pau. Pour ceux qui se dirigent vers Bordeaux, il s’agissait de la sortie 4 à Mont-de-Marsan.