Double accident sur l'autoroute A65 dans les Landes : la circulation fortement perturbée ce dimanche 3 mars

Deux accidents se sont produits en début d’après-midi, ce dimanche 3 mars, sur l’autoroute A65, à hauteur de Pouydesseaux, dans les Landes. Une dizaine de véhicules était impliquée. La circulation a été fortement perturbée dans les deux sens, pendant plus d'une heure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’autoroute A65 était chargée plus que d'ordinaire, ce dimanche 3 mars. Alors que se terminent, pour certains, les vacances d’hiver, deux accidents se sont produits, quasi simultanément, sur l’A65 vers Pouydesseaux dans les Landes, vers 14h30.

Au total, 28 personnes et 8 véhicules étaient impliqués dans l’accident, tandis que la zone est régulièrement balayée depuis plusieurs heures par des averses de pluies et de grêle. Pour autant, aucun blessé n'a été recensé par les pompiers, dépêchés sur place.

Les pompiers, les gendarmes et les patrouilles autoroutières ainsi que les dépanneurs ont œuvré, jusqu'à 16 h 30 pour rétablir la circulation au plus vite. Une seule voie était restée ouverte à la circulation. Les tronçons à éviter se situaient au niveau de la sortie 3 à Roquefort, pour les véhicules en direction de Pau. Pour ceux qui se dirigent vers Bordeaux, il s’agissait de la sortie 4 à Mont-de-Marsan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information