Mont-de-Marsan : une vingtaine de jeunes s'affrontent lors d'un Koh Lanta

Non malheureusement la prochaine saison de Koh Lanta ne sera pas tournée à Mont-de-Marsan. Mais les animateurs de la ville avaient organisé trois jours de défis dans les Landes pour remporter le fameux totem !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une plage de sable blanc, un totem, des équipes qui s'affrontent durant des épreuves... Il ne manquait plus que Denis Brogniart à Mont-de-Marsan pour que l'illusion soit parfaite ! 

 

Pas de conseil ni d'élimination



Quatre équipes, quatre couleurs. Une vingtaine de jeunes se sont affrontés durant trois jours à la base de loisirs lors de défis imaginés par les animateurs de la ville.

Certains jeux rappellent d'ailleurs la célèbre émission de télé où des candidats, les yeux bandés, doivent être guidés par leurs camarades. Mais ici, pas de conseil, d'élimination, de flambeau qui s'éteint et de sentence irrévocable

 

Solidarité, entraide, partage



A quelques kilomètres du quartier prioritaire de Peyrouat, ces adolescents ont pu défendre des valeurs de solidarité, d'entraide et de partage. Avec aussi l'envie de gagner le précieux totem !

Cette activité est un maillot du projet "Un jeune, un parcours", porté par la Ville qui propose des actions culturelles, artistiques, sportives et citoyennes tout le long de l'année. 


Retrouvez le reportage de France 3 Aquitaine :
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information