Une femme de 34 ans était portée disparue sur la commune de Saint-Cricq-Villeneuve dans les Landes. La gendarmerie qui avait lancé un appel a témoins a annoncé lundi 26 septembre qu'elle avait été retrouvée saine et sauve.
"Gwenaelle C. disparue le dimanche 25 septembre 2022 sur la commune de Saint-Cricq Villeneuve a été retrouvée saine et sauve..
C'est avec ces quelques mots que la gendarmerie des Landes a annoncé la bonne nouvelle. La femme portée disparue depuis dimanche après-midi a été retrouvée.
Gwenaelle C n'avait pas donné de signe de vie depuis dimanche après midi. Cette femme de 34 ans, était recherchée par la gendarmerie des Landes qui avait lancé un appel à témoins, description de la trentenaire et de son véhicule à l'appui.
"Merci d'avoir pris le temps de consulter, et de partager massivement notre publication. Votre collaboration a été déterminante", ont précisé les gendarmes ce lundi sur leur page Facebook.
"Toute personne susceptible d'avoir des informations est invité à contacter la gendarmerie de Villeneuve de Marsan au 05 58 45 88 00 au au 17", poursuivent les gendarmes.