Portée disparue dans les Landes, une jeune femme retrouvée saine et sauve

Publié le Mis à jour le
Écrit par Maïté Koda .

Une femme de 34 ans était portée disparue sur la commune de Saint-Cricq-Villeneuve dans les Landes. La gendarmerie qui avait lancé un appel a témoins a annoncé lundi 26 septembre qu'elle avait été retrouvée saine et sauve.

"Gwenaelle C. disparue le dimanche 25 septembre 2022 sur la commune de Saint-Cricq Villeneuve a été retrouvée saine et sauve.. 

C'est avec ces quelques mots que la gendarmerie des Landes a annoncé la bonne nouvelle. La femme portée disparue depuis dimanche après-midi a été retrouvée. 

Gwenaelle C n'avait  pas donné de signe de vie depuis dimanche après midi. Cette femme de 34 ans, était recherchée par la gendarmerie des Landes qui avait lancé un appel à témoins, description de la trentenaire et de son véhicule à l'appui. 

"Merci d'avoir pris le temps de consulter, et de partager massivement notre publication. Votre collaboration a été déterminante", ont précisé les gendarmes ce lundi sur leur page Facebook. 



"Toute personne susceptible d'avoir des informations est invité à contacter la gendarmerie de Villeneuve de Marsan au 05 58 45 88 00 au au 17", poursuivent les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité