• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Mont-de-Marsan : plusieurs interpellations dans l'enquête sur le meurtre du tunnel

Véhicule de police en intervention / © C. Le HESRAN
Véhicule de police en intervention / © C. Le HESRAN

Plusieurs suspects ont été interpellés ce jeudi dont un Syrien d'une trentaine d'années, dans le carde de l'enquête sur le meurtre d'une jeune femme de 24 ans retrouvée morte dimanche matin dans un tunnel entre Mont-de-Marsan et Saint Pierre du Mont.

Par CB

D'après des informations de Sud-Ouest, confirmées par le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, plusieurs suspects ont été interpellés au cour de la journée de jeudi, dont un homme d'origine syrienne d’une trentaine d’années. Il a été interpellé par la police judiciaire ce jeudi matin, à l'association des Restos du coeur.  

Depuis la conférence de presse du procureur de la République ce lundi, et un appel à témoins our récolter des renseignements, une cinquantaine de signalements avaient été recensés par les enquêteurs des policiers de Mont-de-Marsan associés à ceux de la Direction Interrégionale de la PJ.

Le corps de la jeune femme de 24 ans avait été retrouvé dimanche dans le tunnel piéton entre Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont. Elle revenait, seule, d'une soirée en boîte de nuit à Mont-de-Marsan. 

Ecoutez Ludivine Tachon (et Clément Alet) faire un point sur l'enquête en cours.
 
Le point sur l'enquête





Olivier Janson, procureur de la République de Mont-de-Marsan, tiendra une conférence de presse vendredi en fin d’après-midi.

A lire aussi

Sur le même sujet

Bordeaux : circassiens et yamakasis sur les toits de l'Opéra

Les + Lus