Pro D2 : Mont-de-Marsan gagne 16 à 10 face à Soyaux-Angoulême

Les Montois ont signé un troisième succès consécutif hier soir. une victoire qui leur permet de s'installer dans le haut du classement.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En face les Landais ont eu à en découdre avec une équipe, fraîchement promue, qui a eu du talent. La partie a donc été âpre jusqu'à la fin, pourtant la partie avait débutée lentement.

Les premiers points se sont fait attendre. C'est Cabane qui lance une première tentative mais qui échoue. A la 26e Riva perce la défense montoise et inscrit le premier essai du match. Essai transformé, le Stade Montois est mené 0 à 7.

Cabane retente sa chance pour les Landais et cette fois cela paie. C'est Otazo qui finalise et remet les deux équipes à égalité.

Comme en début de partie, les buteurs sont dans le creux de la vague. Loustalot finit par inscrire deux pénalités pour le Stade (13 à 7 à la 58e). Mais les Charentais s'accrochent et Luca leur permet de revenir à trois ponts à la 70e. Loustalot profite d'une ultime pénalité pour confirmer l'avance des Landais à 16 à 10.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information