Les prévisions météo France 3 Nouvelle Aquitaine du jeudi 11 août

Poursuite des conditions anticycloniques

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de changement demain en Nouvelle Aquitaine, avec toujours ce temps sec et ensoleillé. Après une nuit chaude et tropicale, les températures seront très douces en fin de nuit avec quand même un peu de fraîcheur vers le Limousin. Soleil de plomb et chaleur écrasante seront au programme de l’après-midi. Les températures les plus élevées seront pour l'Aquitaine où l’on pourrait atteindre ou dépasser les 40°C localement.

Les maximales iront de 33°C à Biarritz à 41°C à Mont de Marsan. Il fera 34°C à Guéret, 35 à La Rochelle, 36 à Poitiers, 37 à Limoges et Pau, 38 à Niort et Périgueux et 39°C à Agen et Bordeaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder