Les titres du JT de 19h | jeudi 24 décembre

Voici les principales informations qui seront développées par Sandrine Leclère :
- Les chiffres de l'emploi pour novembre
- Témoignage émouvant de la maman de Chloé Boissinot
- Invité : le prêtre Patrice Gourrier
- Une bûche de Noël pour aider une jeune fille malade
JT à revoir ici.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Poitou-Charentes : les chiffres de l'emploi pour le mois de novembre

Les chiffres du chômage au national sont en légère baisse par rapport au mois d'octobre - 0,4%. En Poitou-Charentes, c'est l'inverse, le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,4%.

Témoignage émouvant de la maman de Chloé ​Boissinot

En cette veille de Noël, l'actualité est dominée par le témoignage émouvant de la maman de Chloé Boissinot, cette jeune fille tuée lors des attentats de Paris. Pour cette mère de famille, la vie doit continuer malgré la terrible douleur.

Invité : le prêtre Poitevin, Patrice Gourrier

Les chrétiens s'apprêtent à célébrer la nativité. De nombreuses messes sont organisées sous une vigilance particulière en cette période post-attentat.
Notre invité, le Père Gourrier nous délivre un message d'espoir après cette année particulièrement difficile.

Une bûche de Noël pour venir en aide à une jeune fille atteinte d'une maladie rare​

Cette période des fêtes de Noël est propice à la solidarité. A l'initiative de l'association « Au coeur d'Éva », une bûche de Noël a été spécialement créée pour permettre à une jeune fille, atteinte d'une maladie rare de se soigner à l'étranger. 50 pâtisseries participent à cette opération dont une à Chasseneuil-du-Poitou dans la Vienne.

Journal de France 3 Atlantique

Présenté par Pascal Foucault.