Agen : un bébé de 17 mois chute du troisième étage d'un immeuble

Un petit garçon de 17 mois est entre la vie et la mort après avoir chuté du troisième étage d'un immeuble, rue Georges Cuvier à Agen. Les enquêteurs de la sûreté urbaine recueillent les informations pour déterminer les circonstances exactes de sa chute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cité Rodrigue, c'est le choc. L'accident s'est produit au niveau du 17 avenue Georges Cuvier à Agen. Un bébé de 17 mois a chuté du troisième étage d'un immeuble ce mercredi, peu avant midi. 

En arrêt cardio-respiratoire

C'est une voisine qui a donné l'alerte. Le bébé était à-priori seul avec sa maman dans l'appartement de cette famille de 2 enfants.
Le petit garçon a été immédiatement pris en charge par les secours, mais se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Les secours sont parvenus à faire repartir son coeur, et l'enfant a ensuite été héliporté, en état d'urgence absolue, à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. 

L'enquête est en cours pour déterminer le point de départ de la chute. La maman n'a pour l'heure pas pu être interrogée car elle est en état de choc. Elle a été conduite aux urgences. 

nous a expliqué Laurent Fraysse, commissaire et directeur départemental de la sécurité publique du Lot-et-Garonne. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information