Le Passage d'Agen : une nourrice avec trois enfants agressés sur la voie publique

Une nourrice a été agressée devant une maison d'assistante maternelle sur la commune du Passage d'Agen alors qu'elle accompagnait trois enfants. La femme de 48 ans et un enfant de 21 mois ont été transférés à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi après-midi vers 14 heures, une femme de 48 ans a été victime d'une agression par une femme devant une maison d'assistante maternelle sur la commune du Passage d'Agen.

La nourrice accompagnait trois enfants de 18, 21 et 36 mois lorsqu'elle a été rouée de coups par une femme. Au cours de l'altercation, l'enfant de 21 mois a également été pris à parti mais a été protégé.

L'agresseuse a ensuite pris la fuite mais a été rapidement interceptée par la police, et les victimes ont été prises en charge par les secours. La nourrice, souffrant de blessures superficielles et l'enfant de 21 mois, choqué, ont été transportés par une ambulance non médicalisée vers le centre hospitalier d'Agen où la mère de l'enfant l'a rejoint.

Pendant ce temps, les deux autres enfants ont été pris en charge par la maison des assistances maternelles et ont reçu la visite d'un médecin et d'un psychologue. Un représentant de la protection maternelle et infantile a également fait le déplacement. 

L'identité et les motivations de l'agresseuse, elles, n'ont pas encore été dévoilées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information