Lot-et-Garonne : un train heurte une voiture à un passage à niveau

Un train Intercités a percuté une voiture immobilisée sur les voies à Port-Sainte-Marie. L'automobiliste a eu le temps de s'extirper de son véhicule, qui a pris feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pire a été évité ce mercredi matin à Port-Sainte-Marie. Un automobiliste s'est retrouvé bloqué sur les voies lors que le passage à niveau se fermait. 
Fort heureusement, il a eu le temps de sortir de son véhicule avant l'arrivée du train Intercité, qui circulait de Toulouse vers Bordeaux.

Le train a percuté, la voiture qui a pris feu. Trois-cent quinze passagers et le conducteur se trouvaient à bord. Aucun blessé n'est à déplorer. Les passagers vont être acheminés en ce début d'après-midi vers leurs destinations à bords de bus et e taxis affrétés par la SNCF. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information