Lot-et-Garonne : un pavillon détruit par les flammes à Casteljaloux

Un important incendie a ravagé une habitation de Casteljaloux, en Lot-et-Garonne, ce samedi 18 janvier. La propriétaire du pavillon a été hospitalisée en raison du choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À leur arrivée à Casteljaloux, lieu-dit La Rochelle, à dix heures ce samedi 18 janvier, les sapeurs-pompiers ont découvert un pavillon dont la toiture était déjà largement embrasée. 

Le sinistre, dont l'origine est encore indéterminée, a ravagé cette habitation où vivaient trois personnes.

La propriétaire des lieux, une femme de 64 ans qui a été hospitalisée à Marmande en raison du choc. Les autres occupants ont été relogés auprès de leur famille. 
 



Sous l'action des flammes, la toiture s'est effondrée et un mur menace de s'écrouler. L'incendie a été maîtrisé à 13 heures, les pompiers restaient sur place dans l'après-midi pour terminer leur intervention. 

Neuf foyers voisins ont été privés de courant pendant 6 heures car Enedis a dû couper le courant le temps de l'intervention, nous indiquent les pompiers. 

Carte : le lieu-dit La Rochelle, à Casteljaloux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information