Lot-et-Garonne : porté disparu dans la journée, un homme de 31 ans a été retrouvé mort

Un homme de 31 ans était recherché par la gendarmerie dans la journée de lundi. Cet élagueur a été retrouvé décédé à Saint-Front-sur-Lémance, il pourrait avoir été victime d'un accident du travail. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant plusieurs heures, un élagueur était recherché par la gendarmerie de Fumel. Alors qu'il travaillait, cet homme de 31 ans avait ensuite disparu. Ses collègues avaient commencé les recherches avant d'appeler les militaires.

Il a finalement été retrouvé décédé dans l'après-midi par les gendarmes sur la commune de Saint-Front-sur-Lémance. 

 

Un accident du travail 



A leur arrivée, les secours n'ont pu que constater le décès. Ses blessures pouvaient laissaient penser que l'élagueur pourrait avoir été victime d'un accident du travail.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Agen pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les enquêteurs étaient toujours sur place en début de soirée. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information