Montesquieu (47) : deux gendarmes en service blessés dont un grièvement dans un accident de la route

L'accident s'est produit ce vendredi matin peu avant 11h sur la commune de Montesquieu dans le Lot-et-Garonne. Les deux gendarmes étaient au volant d'un véhicule de service banalisé. Ils ont tous deux été blessés lors d'un choc frontal avec un poids lourd. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier militaire, âgé de 22 ans était dans un état d'urgence absolue. Il a été évacué par hélicoptère au Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux. Le second, plus légèrement touché, a été transporté à l'Hôpital d'Agen dans le Lot-et-Garonne. 
Le chauffeur de poids lourds, quant à lui, était choqué. Il a également été hospitalisé à Agen. 

Les deux gendarmes roulaient sur la Route Départementale 119. Ils étaient en service. Informations confirmées par la gendarmerie. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information