Deux trentenaires en urgence absolue après un choc frontal en Lot-et-Garonne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cendrine Albo

Une femme et un homme de 35 ans ont dû être évacués en urgence absolue après avoir percuté un poids-lourd à Colayrac-Saint-Cirq, près d'Agen.

L'accident s'est produit peu avant 14 heures ce vendredi 21 octobre à hauteur de Colayrac-Saint-Cirq à quelques kilomètres d'Agen.

Les deux véhicules circulaient sur la départementale 813 qui relie Agen à Marmande quand ils se sont percutés de plein fouet. Un choc frontal et violent entre un poids-lourd transportant du matériel de travaux public et une voiture.

"Nous avons évacué une femme de 35 ans qui s'est retrouvée piégée, c'était la conductrice" rapporte le Codis du Lot-et-Garonne. La victime a été transportée à l'hôpital d'Agen.

Son passager a lui été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire  Les secours ont réussi à la ranimer et à le transférer en hélicoptère au CHU Pellegrin à Bordeaux.

Tous deux étaient "en urgence absolue" et sont âgés de 35 ans.

Le conducteur du poids-lourd, un homme de 41 ans, est lui indemne.

Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route en Lot-et-Garonne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité