Deux trentenaires en urgence absolue après un choc frontal en Lot-et-Garonne

Une femme et un homme de 35 ans ont dû être évacués en urgence absolue après avoir percuté un poids-lourd à Colayrac-Saint-Cirq, près d'Agen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu avant 14 heures ce vendredi 21 octobre à hauteur de Colayrac-Saint-Cirq à quelques kilomètres d'Agen.

Les deux véhicules circulaient sur la départementale 813 qui relie Agen à Marmande quand ils se sont percutés de plein fouet. Un choc frontal et violent entre un poids-lourd transportant du matériel de travaux public et une voiture.

"Nous avons évacué une femme de 35 ans qui s'est retrouvée piégée, c'était la conductrice" rapporte le Codis du Lot-et-Garonne. La victime a été transportée à l'hôpital d'Agen.

Son passager a lui été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire  Les secours ont réussi à la ranimer et à le transférer en hélicoptère au CHU Pellegrin à Bordeaux.

Tous deux étaient "en urgence absolue" et sont âgés de 35 ans.

Le conducteur du poids-lourd, un homme de 41 ans, est lui indemne.

Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route en Lot-et-Garonne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information