Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du vendredi 23 février 2024

Suite au passage de la tempête Louis, le temps va rester perturbé avec de la pluie et du vent

Prudence, le département des Deux-Sèvres est toujours placé en vigilance orange pluie abondante". Dans la matinée, les averses orageuses seront nombreuses surtout sur les départements côtiers. Dans l'après-midi, quelques éclaircies feront des apparitions entre les nuages et les averses sous un vent qui pourra encore souffler jusqu'à 100km/h au sud de la région.

Les températures maximales seront en chute libre. Elles varieront de 7 degrés à Guéret et Limoges à 10 degrés le maximum à Biarritz et Pau.

Au programme ce week-end, un ciel couvert avec de la pluie et des températures maximales comprises entre 9 et 13 degrés.

Ce vendredi 23 février 2024, nous gagnerons 4 minutes de soleil. Il se lèvera à 7h50 et se couchera à 18h37. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Lazare !

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité